golfiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

golfiste

bienvenue amis golfistes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 une tite kestion!!

Aller en bas 
+3
Julio
cedric corsa 33
fifaine
7 participants
AuteurMessage
fifaine
bienvenue petit nouveau
bienvenue petit nouveau
fifaine


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

une tite kestion!! Empty
MessageSujet: une tite kestion!!   une tite kestion!! Icon_minitimeJeu 22 Juin - 9:48

vous pensez quoi des filles qui font du tuning?
je voulais avoir votre avis car je me suis deja pris des reflexion ds la figure a cause de ca!!!
mais bon je vous avoue que je me fou royalement des pensees des gens ms j voulais juste que vous me disiez ce que vous en pensez vous!!
voila c'est tt
je vous laisse trankil!!lol
Revenir en haut Aller en bas
cedric corsa 33
petit pilote
petit pilote
cedric corsa 33


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 38
corsiste de : bordeaux
Date d'inscription : 23/05/2006

une tite kestion!! Empty
MessageSujet: Re: une tite kestion!!   une tite kestion!! Icon_minitimeJeu 22 Juin - 10:17

personnellement je vois pas de probleme pourkoi vous n'aurez pas le droit de faire du tuning? moi je pense qu'il y a de la "discrimination" car les mecs croient que les filles ne font pas leurs trucs elles memes alors que si !!!! donc voila j'espere que vous aurez compris mon charabia mais ça me pose pas de probleme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julio
petit joueur
petit joueur
Julio


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 42
corsiste de : Toulouse et Bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2006

une tite kestion!! Empty
MessageSujet: Re: une tite kestion!!   une tite kestion!! Icon_minitimeJeu 22 Juin - 11:01

bé en fait les mecs n'aiment pas trop les filles dans le tuning car ca leur met généralement un coup à leur virilité : en effet, il est vrai que voir une meuf dans une belle caisse, pour certain, ca passe pas. Et encore moins si la fille gagne des coupes alors qu'avant la fille était plutot la pour accompagné son mec sur le meeting et nettoyer ses jantes,....
Pour ma part, je trouve ca trés bien une fille dans le tuning car les filles ont des meilleurs gouts que les mecs, je le reconnait.
il en faudrait même bcp plus sur le meeting
Revenir en haut Aller en bas
jerems93
bienvenue petit nouveau
bienvenue petit nouveau
jerems93


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 37
corsiste de : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

une tite kestion!! Empty
MessageSujet: Re: une tite kestion!!   une tite kestion!! Icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:04

Moi j'adorerai avoir une copine qui fait du tuning, mais bon c'est rare à trouver!
Au moins, elle serait pas là comme mon ex à dire "arrete un peu de bricoler ta voiture!" tongue
Revenir en haut Aller en bas
cedric corsa 33
petit pilote
petit pilote
cedric corsa 33


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 38
corsiste de : bordeaux
Date d'inscription : 23/05/2006

une tite kestion!! Empty
MessageSujet: Re: une tite kestion!!   une tite kestion!! Icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:33

c une bonne idée aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
fifaine
bienvenue petit nouveau
bienvenue petit nouveau
fifaine


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

une tite kestion!! Empty
MessageSujet: Re: une tite kestion!!   une tite kestion!! Icon_minitimeVen 23 Juin - 9:29

merci de votre avis les mecs!!
mais vous voyez yena certaine ki emmene la voiture chez le carrossier et apres forcement elles rafflent ts les prix et celle ki font leur voiture doucement et ell mem ben n'ont rien!!
enfin chez moi c'est comme ca, g remarke ca cette annee!!!
du cou ca me donne mem plus envi d'exposer ma caisse car j'aurais jms de coupe g pa les moyens de l'emmener chez le carossier moi!!!
ms de tte facon pour moi elle est tro belle a mon gout dc c'est le principal!!
Revenir en haut Aller en bas
Julio
petit joueur
petit joueur
Julio


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 42
corsiste de : Toulouse et Bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2006

une tite kestion!! Empty
MessageSujet: Re: une tite kestion!!   une tite kestion!! Icon_minitimeVen 23 Juin - 9:32

ms de tte facon pour moi elle est tro belle a mon gout dc c'est le principal!!

Bé je crois que ta tout dis, t'en qu'elle te plait à toi, c'est l'essentiel. Tu sais au moins que t'aura eu le mérite de faire tout toi même et pas d'aller chez un garagiste signer le chèque et venir la récupérer quand tout est fini.
Revenir en haut Aller en bas
fifaine
bienvenue petit nouveau
bienvenue petit nouveau
fifaine


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

une tite kestion!! Empty
MessageSujet: Re: une tite kestion!!   une tite kestion!! Icon_minitimeVen 23 Juin - 9:42

ca c'est sur ms ca fait quand meme mal o coeur de voir ca!!
sinon je vous ai mis des fotos de ma tite corsa!!
Revenir en haut Aller en bas
Corsa XXL
bienvenue petit nouveau
bienvenue petit nouveau
Corsa XXL


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 42
corsiste de : Bordeaux
Date d'inscription : 27/05/2006

une tite kestion!! Empty
MessageSujet: Re: une tite kestion!!   une tite kestion!! Icon_minitimeVen 23 Juin - 19:24

Bon comme expliquer au dessus les filles et le tuning no problem pour moi, comme ca j'en trouverais peut etre une qui partage ma passion.

Pour ce qui est d'amener ca voiture chez le carrossier c'est clair que ca daille de gagner comme ca.

Moi ma voiture est certes chez le carrossier mais c'est pour la peinture tout le reste a ete fait par mes petites mimines depuis bientot un an et demi. De toute facon mon "book" sera la pour le confirmer.

Voili voilou pour mon avis. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cedric corsa 33
petit pilote
petit pilote
cedric corsa 33


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 38
corsiste de : bordeaux
Date d'inscription : 23/05/2006

une tite kestion!! Empty
MessageSujet: Re: une tite kestion!!   une tite kestion!! Icon_minitimeVen 23 Juin - 20:42

oui c sur que c facile de l'amener chez le carrosier mais je trouve ça pas tres juste par rapport a ceux qui se casse le c*l pour sortir une voiture de l'ordinaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fifaine
bienvenue petit nouveau
bienvenue petit nouveau
fifaine


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

une tite kestion!! Empty
MessageSujet: Re: une tite kestion!!   une tite kestion!! Icon_minitimeSam 24 Juin - 20:48

ben je suis dacc ac toi cedric ms bon on est pas ds la tete des juges!!
Revenir en haut Aller en bas
cedric corsa 33
petit pilote
petit pilote
cedric corsa 33


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 38
corsiste de : bordeaux
Date d'inscription : 23/05/2006

une tite kestion!! Empty
MessageSujet: Re: une tite kestion!!   une tite kestion!! Icon_minitimeSam 24 Juin - 20:54

oui je trouve qu les juges devraient noter aussi sur le travail effectué par soi-meme et ce serait plus equitable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jps
bienvenue petit nouveau
bienvenue petit nouveau
jps


Nombre de messages : 35
Age : 45
corsiste de : lorraine?
Date d'inscription : 25/05/2006

une tite kestion!! Empty
MessageSujet: Re: une tite kestion!!   une tite kestion!! Icon_minitimeDim 25 Juin - 11:12

moi les filles qui font du tuning je suis plutot pour Twisted Evil elles ont meilleur gout que bien des tuners (je connais d un autre forum une fille qui a fait sa vectra de a a z et en voyant le boulot je dis chapeau ) ,ensuite poru ce qui est de ceux qui font eux (elle) meme leur modif sur leur voiture c est toujours valorisant pour la personne qui non seulement economise de l argent et en plus peu faire des pieces originale,piece que ceux qui ramene leur caisse chez le carrossiers ne pourront jamais avoir car il se contente en general de prendre des pieces de different kit a droite a gauche mais moi a ces gens la qui se la petent je leur repond simplement "y a que le bon gout qui s achete pas" lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img283/5807/germanlook2bl.jpg
fifaine
bienvenue petit nouveau
bienvenue petit nouveau
fifaine


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

une tite kestion!! Empty
MessageSujet: Re: une tite kestion!!   une tite kestion!! Icon_minitimeDim 25 Juin - 17:42

tout a fai d'acc ac toi!!
Revenir en haut Aller en bas
mimoune
Admin
Admin
mimoune


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 46
corsiste de : gironde
Date d'inscription : 27/11/2005

une tite kestion!! Empty
MessageSujet: Re: une tite kestion!!   une tite kestion!! Icon_minitimeDim 25 Juin - 22:36

dsl de mon arrrivé tardive milles excuses fifaine mais je suis deborder de boulot sinon revenons au vif du sujet
cklr que beaucoup de mecs se sentent inferiorisé quand une fille gagne
pour ma part cklr que d avoir sa cops fana du tuning car on aurait plus les reflexions du style
t aime ta voiture plus que moi
t a bientot fini avec ta voiture j existe moi aussi etc...
j avoue que d avoir des filles ds les meeting sa amene une autre mentalité
continue et te laisse pas faire bon courage ds le monde du tuning car c est une competition dur par les reflexions des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-car.fr
fifaine
bienvenue petit nouveau
bienvenue petit nouveau
fifaine


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

une tite kestion!! Empty
MessageSujet: Re: une tite kestion!!   une tite kestion!! Icon_minitimeLun 26 Juin - 16:40

t'inquiete pas les reflexions des autres et le fait que je ne gagne pas ne vont pas me faire arreter!!
j'aime trop ca pour m'arreter a des reflexions de gamins!
et pi de tte facon je fai pa ma voiture pour forcement gagner des prix surtt pour moi!!! c vrai que ca fait tjr plaiz d'avoir une coupe!! tu pourras pa me dire le contraire!!lol
Revenir en haut Aller en bas
mimoune
Admin
Admin
mimoune


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 46
corsiste de : gironde
Date d'inscription : 27/11/2005

une tite kestion!! Empty
MessageSujet: Re: une tite kestion!!   une tite kestion!! Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:26

cklr je l avoue coco powaaa "clac clac"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-car.fr
fifaine
bienvenue petit nouveau
bienvenue petit nouveau
fifaine


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

une tite kestion!! Empty
MessageSujet: Re: une tite kestion!!   une tite kestion!! Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:58

ben ouais ta vu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une tite kestion!! Empty
MessageSujet: Re: une tite kestion!!   une tite kestion!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une tite kestion!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
golfiste :: Bla Bla general-
Sauter vers: