| Mon nouvel animal de compagnie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julio petit joueur
Nombre de messages : 240 Age : 43 corsiste de : Toulouse et Bordeaux Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Mon nouvel animal de compagnie Mer 14 Juin - 17:19 | |
| Bon, comme je fais pas comme tout le monde, j'ai "adopté" LEON le scorpion (je sais je me suis pas foulé pour la rime). C'est un scorpion noir africain (pandinus impérator) qui siginifie scorpion empereur (vu la taille adulte, on comprend pourquoi, environ 20 cm). Actuellement il ne fait "que" 10 cm, contrairement a ce qu'on peut penser, ce ne sont pas les plus gros les plus venimeux (bien que si je me fait piquer, il doit falloir un bon séjour à l'hosto pour aller mieux). J'avais déja envoyer des tof a mega. C'est moins chiant qu'un chien car faut pas le sortir (et de toute facon dans mon T1 au 2nd étage j'ais pas la place), ca peut rester sans manger plus de 2 mois, et c'est moins emmerdant qu'une meuf, quoi que aussi dangereux ! ( ma copine étant sur toulouse, je me lache, lol). | |
|
| |
jerems93 bienvenue petit nouveau
Nombre de messages : 165 Age : 37 corsiste de : Paris Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Mon nouvel animal de compagnie Mer 14 Juin - 18:32 | |
| t vraiment cinglé, adopté un scorpion, mais kel idée!! pfff Tu peux le laisser dans la voiture sur le siège pour éviter que te la vole la voiture! | |
|
| |
cedric corsa 33 petit pilote
Nombre de messages : 391 Age : 38 corsiste de : bordeaux Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Mon nouvel animal de compagnie Mer 14 Juin - 22:50 | |
| oui et y'en a qui se trimbale avec un cobra ( mais oui l'alarme ) bien pour ceux qui ont suivi mais de la a avoir un scorpion c chaud quand meme | |
|
| |
Julio petit joueur
Nombre de messages : 240 Age : 43 corsiste de : Toulouse et Bordeaux Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Mon nouvel animal de compagnie Jeu 15 Juin - 13:16 | |
| bah j'ai pas acheté un scorpion pour le fun, ca fait plus de 10 ans que je suis dans l'élevage des petites bêbêtes, c'est pas comme celui qui achète un serpent pour faire style et qui le laisse crever dans un coin de la maison. De toute façon je ne le touche jamais, je ne fais que le nourrir et l'arroser pour humidifier le terrarium. | |
|
| |
Nombre de messages : 391 Age : 38 corsiste de : bordeaux Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Mon nouvel animal de compagnie Jeu 15 Juin - 17:24 | |
| ok il est dans l'elevage !!! et tu lui fait ecouter ton son defois ?? | |
|
| |
Julio petit joueur
| Sujet: Re: Mon nouvel animal de compagnie Ven 16 Juin - 10:53 | |
| - cedric corsa 33 a écrit:
- ok il est dans l'elevage !!! et tu lui fait ecouter ton son defois ??
Euh non pas vraiment, il vit dans un aquarium, pas dans la voiture, lol | |
|
| |
mimoune Admin
Nombre de messages : 283 Age : 46 corsiste de : gironde Date d'inscription : 27/11/2005
| |
| |
Julio petit joueur
| Sujet: Re: Mon nouvel animal de compagnie Ven 16 Juin - 17:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouvel animal de compagnie Ven 16 Juin - 21:42 | |
| fait gaffe a ce qu'il les pique pas!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouvel animal de compagnie | |
| |
|
| |
| Mon nouvel animal de compagnie | |
|