golfiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

golfiste

bienvenue amis golfistes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 ptite ballade avec mon Bboy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimoune
Admin
Admin
mimoune


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 46
corsiste de : gironde
Date d'inscription : 27/11/2005

ptite ballade avec mon Bboy Empty
MessageSujet: ptite ballade avec mon Bboy   ptite ballade avec mon Bboy Icon_minitimeMer 31 Mai - 20:56

ben voila ctte petite interlude nous a fait du bien neanmoins que tu soit pas rester bouffer
alors la tu sera au jus samedi 10 avant le meeting tu viens bouffer et dit pas qu il y a la gamelle on est dimanche le lendemain lol!
sinon si tu part a toulouse prend ma caisse tu te souviens pourquoi
Arrow ma carroserie a comme dirais-je un peu de seve incruster sur l ensemble de ma coco affraid
sinon merci de m avoir accompagé plus on se rencontre plus je t apprecie mon Bboy ca c est cool
on remet ca quand tu veux bien sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-car.fr
Julio
petit joueur
petit joueur
Julio


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 42
corsiste de : Toulouse et Bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2006

ptite ballade avec mon Bboy Empty
MessageSujet: Re: ptite ballade avec mon Bboy   ptite ballade avec mon Bboy Icon_minitimeJeu 1 Juin - 9:45

bé d'abord pour ta caisse, c'est toi qui va gratter, et je sens que tu vas t'amuser, parce que il semble que t'avais de la sève vraiment partout. Sinon, pour la balade, c'est moi qui te remercie, ce fut aussi un plaisir, surtout au moment ou tu m'as massé le dos avec tes deux 38 derrière!!!! et en plus ca ma permis de trouver un petit caisson pour la voiture de ma copine pas cher.
Pour le samedi 10, aucun problème, ce sera avec plaisir (en espérant que ma copine aura pu me rejoindre ce jour la). c'est moi qui amène le champomi, parce que sans alcool, la fête est plus folle, lol
Revenir en haut Aller en bas
mimoune
Admin
Admin
mimoune


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 46
corsiste de : gironde
Date d'inscription : 27/11/2005

ptite ballade avec mon Bboy Empty
MessageSujet: Re: ptite ballade avec mon Bboy   ptite ballade avec mon Bboy Icon_minitimeJeu 1 Juin - 16:31

mdrrr j avais pas penser a ce champomi car sans lui pas de vomi sur mon tapis lool Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-car.fr
Contenu sponsorisé





ptite ballade avec mon Bboy Empty
MessageSujet: Re: ptite ballade avec mon Bboy   ptite ballade avec mon Bboy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite ballade avec mon Bboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour Bboy
» c où toulouse ??? (special bboy)
» rencontre Bboy et mega a toulouse
» Vend 4 jantes AX Sport avec 4 pneus neufs en 165/65/R14
» [Prévente] jantes Momo Racer en 15" avec pneus - 200 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
golfiste :: sortie,rencontres-
Sauter vers: