| qui voudrez cracher des flammes? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cedric corsa 33 petit pilote
Nombre de messages : 391 Age : 38 corsiste de : bordeaux Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: qui voudrez cracher des flammes? Ven 26 Mai - 18:45 | |
| qui voudrez faire ça? moi je trouve que ça fait bien sur les meeting mais y'a intéret a ce qu'il n'y est rien derriere!!!! et si jamais y'a un con derriere qui te colle au cul tu lui crache des flammes je suis sur qui collera plus jamais au cul des voitures!! | |
|
| |
Julio petit joueur
Nombre de messages : 240 Age : 43 corsiste de : Toulouse et Bordeaux Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: qui voudrez cracher des flammes? Sam 27 Mai - 13:45 | |
| bé moi avec mon mazout, ce sera plus de la fumée noire que je cracherais plutot kautre chose, lol | |
|
| |
Nombre de messages : 391 Age : 38 corsiste de : bordeaux Date d'inscription : 23/05/2006
| |
| |
Julio petit joueur
Nombre de messages : 240 Age : 43 corsiste de : Toulouse et Bordeaux Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: qui voudrez cracher des flammes? Sam 27 Mai - 16:42 | |
| bé en fait j'ai vu sur internet c'est un produit à mettre je crois au niveau du moteur qui te permet d'avoir ces flammes à la sortie du pot | |
|
| |
| Sujet: Re: qui voudrez cracher des flammes? Lun 29 Mai - 14:02 | |
| oui mais je crois qu'il y a un systeme a faire aussi enfin bon c pas grave!!!! | |
|
| |
mimoune Admin
Nombre de messages : 283 Age : 46 corsiste de : gironde Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: qui voudrez cracher des flammes? Lun 29 Mai - 20:14 | |
| moi je' reste comme je suis c est un coup a cramer ta bagnole lool | |
|
| |
Corsa XXL bienvenue petit nouveau
Nombre de messages : 154 Age : 42 corsiste de : Bordeaux Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: qui voudrez cracher des flammes? Lun 29 Mai - 22:03 | |
| Claire avec mes 500€ de peinture sur le pare choc arriere tres peu pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: qui voudrez cracher des flammes? Lun 29 Mai - 23:07 | |
| | |
|
| |
Julio petit joueur
| Sujet: Re: qui voudrez cracher des flammes? Mar 30 Mai - 11:48 | |
| - mega (admin) a écrit:
- moi je' reste comme je suis c est un coup a cramer ta bagnole lool
Ba de toute facon, avec nos clac clac mega, on risque pas de cramer quoi que ce soit, lol ! au pire, élever la température de l'air de 1 ou 2 ° mais pas plus | |
|
| |
jerems93 bienvenue petit nouveau
Nombre de messages : 165 Age : 37 corsiste de : Paris Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: qui voudrez cracher des flammes? Mar 30 Mai - 19:57 | |
| Au meeting gti de manicourt, ya un mec qui avait sa! Il met un coup de gaz, les flammes sur le gravier, les graviers sont éjecté sur une voiture ki passe derrière avec peinture caméléon, résultat des courses, une droite et 2dents pour le pyroman!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: qui voudrez cracher des flammes? Sam 5 Aoû - 1:27 | |
| c bon j'ai remerdier a ça avec un pote on a reflechit et j'ai trouvé je fais des flammes de 1m mais c deja ça comme je n'ai pas d'injection ma pompe a essence est mécanique donc je me mets en troisieme 4000trs/min je coupe le contact j'attend que un peu d'air rentre je donne un coup d'essence je remets je contact et pppppaaaaaaaaffffff retour de flamme de 1m avec ma sortie vide et je vous dit pas le bruit de fou j'essairer de faire une video un jour !!!! | |
|
| |
jerems93 bienvenue petit nouveau
Nombre de messages : 165 Age : 37 corsiste de : Paris Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: qui voudrez cracher des flammes? Sam 5 Aoû - 12:22 | |
| Comment il peut y avoir de l'air qui rentre dans le moteur?? Ta pas de prise d'air sous le capot à part l'entréede la boite a air mais elle ne s'engouffre pas toute seule? | |
|
| |
| Sujet: Re: qui voudrez cracher des flammes? Sam 5 Aoû - 13:53 | |
| t obligé de rouler donc l'air vient tout seul tu compte 2 sec et pppppaaaaafffff!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui voudrez cracher des flammes? | |
| |
|
| |
| qui voudrez cracher des flammes? | |
|