mimoune Admin
Nombre de messages : 283 Age : 46 corsiste de : gironde Date d'inscription : 27/11/2005
| |
Julio petit joueur
Nombre de messages : 240 Age : 43 corsiste de : Toulouse et Bordeaux Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: c est la fin Mar 17 Avr - 9:03 | |
| Je suppose que c'est une décision mure et réfléchie compte tenu de tes projets d'avenir dont un assez important cette année. En tout cas tes projets aussi auront été réalisés avec soin et attention. Mais c'est assez dommage de perdre un tuneur qui a du gout, c'est assez rare de nos jours lol !
PS : que deviennent la coco et la 2CV ? | |
|
mimoune Admin
Nombre de messages : 283 Age : 46 corsiste de : gironde Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: c est la fin Mar 17 Avr - 9:10 | |
| ben en faite la coco je vais la vendre car je veux un monospace et la 2 cv je la garde je reste comme meme accroché | |
|
cedric corsa 33 petit pilote
Nombre de messages : 391 Age : 38 corsiste de : bordeaux Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: c est la fin Mar 17 Avr - 11:11 | |
| oh quel dommage mais en espérant que la coco sera entre de bonnes mains | |
|
Julio petit joueur
Nombre de messages : 240 Age : 43 corsiste de : Toulouse et Bordeaux Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: c est la fin Mar 17 Avr - 11:11 | |
| - mega (admin) a écrit:
- ben en faite la coco je vais la vendre car je veux un monospace et la 2 cv je la garde je reste comme meme accroché
Ah bon choix quand même, pour ma part pour la coco c'est pareil, après l'avoir rabaissée, j'arrête les frais pour me consacrer aussi aux projets d'avenir. Je revends donc l'ensemble de la sono, les semi bacquets. | |
|