| ebay allemagne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cedric corsa 33 petit pilote
Nombre de messages : 391 Age : 38 corsiste de : bordeaux Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: ebay allemagne Jeu 8 Fév - 10:10 | |
| voila je sais que julio a deja commander en allemagne et comment tu t arranger avec le type car et l'allemend ça fait 25000 et j'ai trouver des pc de gsi donc ça serait cool | |
|
| |
Corsa XXL bienvenue petit nouveau
Nombre de messages : 154 Age : 42 corsiste de : Bordeaux Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: ebay allemagne Jeu 8 Fév - 19:08 | |
| Vive les traducteurs en ligne.
Sinon parle avec lui en anglais c'est ce que j'ai fait pour mes pieces qui viennent du : Portugal , Espagne , Allemagne et Italie ^^ | |
|
| |
Julio petit joueur
Nombre de messages : 240 Age : 43 corsiste de : Toulouse et Bordeaux Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: ebay allemagne Ven 9 Fév - 10:49 | |
| - Corsa XXL a écrit:
- Vive les traducteurs en ligne.
Sinon parle avec lui en anglais c'est ce que j'ai fait pour mes pieces qui viennent du : Portugal , Espagne , Allemagne et Italie ^^ Idem, l'anglais est universel, je ne connais pas un traite mot d'allemand. Google linguistic est ton ami (en autre, il y en a d'autre) | |
|
| |
Nombre de messages : 391 Age : 38 corsiste de : bordeaux Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: ebay allemagne Lun 12 Fév - 11:32 | |
| bon c'est bon j'ai réussi a avoir mes pc de gsi et une question me viens à l'esprit il peuve encaisser des cheques francais en allemagne? dites moi oui ou non | |
|
| |
Julio petit joueur
Nombre de messages : 240 Age : 43 corsiste de : Toulouse et Bordeaux Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: ebay allemagne Lun 12 Fév - 12:04 | |
| - cedric corsa 33 a écrit:
- bon c'est bon j'ai réussi a avoir mes pc de gsi et une question me viens à l'esprit
il peuve encaisser des cheques francais en allemagne? dites moi oui ou non Euh normalement oui, c'est juste que ta banque va te facturer un peu plus cher les frais et toi quand tu vas envoyer le chèque ca va mettre plus de temps et n'oublie pas de mettre un timbre européen. | |
|
| |
| Sujet: Re: ebay allemagne Lun 12 Fév - 14:12 | |
| a ouais j'u avais pas penser , ça coute cher ce timbre? et en fête, je met le montant que je dois a la personne et qu'en il encaisse le chèque la banque vas donner les sous et prendre un petit plus c'est ça ? sinon il prenne bocoup pourt toi qui a deja payer en allemagne tu dois savoir ? merci @+ | |
|
| |
Julio petit joueur
| Sujet: Re: ebay allemagne Lun 12 Fév - 14:26 | |
| - cedric corsa 33 a écrit:
- a ouais j'u avais pas penser , ça coute cher ce timbre?
et en fête, je met le montant que je dois a la personne et qu'en il encaisse le chèque la banque vas donner les sous et prendre un petit plus c'est ça ? sinon il prenne bocoup pourt toi qui a deja payer en allemagne tu dois savoir ? merci @+ Pour le timbre, ca doit couter un peu plus cher que en france, mais t'inquiète pas, c'est pas un colis de 30 kg que t'envois, c'est juste un chèque. Oui c'est quand il va encaisser que la banque va te prendre quelques euros de frais de dossier. Pour ma part, pour un virement bancaire en allemagne, c'est pas du tout cher, c'est 3 € (à ma banque), après je sais pas pour les autres, renseigne toi auprès de ta banque pour être sur, mais t'inquiète c'est pas non plus 50 € de frais de dossier ou alors change de banque lol ! | |
|
| |
Nombre de messages : 154 Age : 42 corsiste de : Bordeaux Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: ebay allemagne Lun 12 Fév - 18:30 | |
| Moi perso j'ai acheter pas mal de truc en europe et pour le paiement je me suis jamais embeter a envoyer un cheque ou autre toujours par paypal c'est 40 fois plus rapide, il recoit ton reglement instantanement et tu es tranquille. Pas de frais. Juste a lui de faire vite pour une reception rapide. | |
|
| |
Julio petit joueur
| Sujet: Re: ebay allemagne Mar 13 Fév - 10:46 | |
| - Corsa XXL a écrit:
- Moi perso j'ai acheter pas mal de truc en europe et pour le paiement je me suis jamais embeter a envoyer un cheque ou autre toujours par paypal c'est 40 fois plus rapide, il recoit ton reglement instantanement et tu es tranquille.
Pas de frais.
Juste a lui de faire vite pour une reception rapide. Si paypal prend un pourcentage sur le montant de la vente. | |
|
| |
| Sujet: Re: ebay allemagne Mar 13 Fév - 20:25 | |
| Ben moi jamais il m'ont toujours debiter le montant de la vente jamais plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ebay allemagne | |
| |
|
| |
| ebay allemagne | |
|