golfiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

golfiste

bienvenue amis golfistes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Project Pigeot...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jerems93
bienvenue petit nouveau
bienvenue petit nouveau
jerems93


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 37
corsiste de : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Project Pigeot... Empty
MessageSujet: Project Pigeot...   Project Pigeot... Icon_minitimeDim 16 Juil - 12:19

Salut, j'ai trouvé une voiture, une 205 GTI 1.6L phase1 de 85 pour étre précis, et je devrais l'acheter avec un pote histoire de la remettre un peu en état et de se faire plaisir car 105cvx dans une caisse 800kg environ, sa doit pousser pas mal en étant un minimum préparé, on devrait atteindre les 115cvx je pense, à vous de me dire!

Il y a juste un truc qui me chiffonne, la voiture a 21ans et selon le proprio, elle a 150.000km, sa vous parait bizar ou pas??
Le mec me la fait 500€ et habite à coté de chez moi, ya 4jantes 15" alu et un échappement inox! Faudra juste que je retire les touch jacky comme les paupières...
Est-ce que sa vaut le coup?? Eviter les com' du style, pigeot c'est de la merde! Merci!

Je met quelques photos!
Project Pigeot... 1kn3
Project Pigeot... 2dx2
Project Pigeot... 3du3
Revenir en haut Aller en bas
Julio
petit joueur
petit joueur
Julio


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 42
corsiste de : Toulouse et Bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2006

Project Pigeot... Empty
MessageSujet: Re: Project Pigeot...   Project Pigeot... Icon_minitimeDim 16 Juil - 12:49

Pour tout ce qui touche au GTI, voit avec mega, il en a eu 4 ou 5 si je ne m'abuse
Revenir en haut Aller en bas
jerems93
bienvenue petit nouveau
bienvenue petit nouveau
jerems93


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 37
corsiste de : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Project Pigeot... Empty
MessageSujet: Re: Project Pigeot...   Project Pigeot... Icon_minitimeDim 16 Juil - 13:24

Ah c'est cool, faut qu'il viennet ici!
Revenir en haut Aller en bas
jps
bienvenue petit nouveau
bienvenue petit nouveau
jps


Nombre de messages : 35
Age : 45
corsiste de : lorraine?
Date d'inscription : 25/05/2006

Project Pigeot... Empty
MessageSujet: Re: Project Pigeot...   Project Pigeot... Icon_minitimeDim 16 Juil - 13:56

c est vrai qu elle a pas beaucoup de kilometre,est ce que le gars peu justifier le kilometrage? la peinture est neuve? si oui c est deja pas bon,niveau moteur si y a des fuites d huile etc c est qu il a un peu plus que 150000km,y a des factures recentes? le bloc 105cv n est pas le meilleur bloc mais pour 500€ ca vaut le coup et au pire si y a un gros stress tu te remboursera en revendant les pieces detachees,pour savoir si le moteur est encore en etat correct tu ouvre le bouchon d huile pendant que le moteur tourne,si il cale le moteur est fatigué si il tourne c est bon le moteur est en bon etat,apres faut faire gaffe au joint de culasse parceque poru que le gars la vende a ce pri la il doit y avoir quelquechose (peut etre pas on sait jamais) tu va la faire tourner sur circuit?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img283/5807/germanlook2bl.jpg
jerems93
bienvenue petit nouveau
bienvenue petit nouveau
jerems93


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 37
corsiste de : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Project Pigeot... Empty
MessageSujet: Re: Project Pigeot...   Project Pigeot... Icon_minitimeDim 16 Juil - 15:15

Le mec avait d'abord mis la gti a 1000€ mais au fur et à mesure la voiture est passé à 800€ puis a 500€ car il veut s'en débarrasser à cause d'une double assurance!
Pour la faire tourner, je sais pas encore, le circuit pourrait etre pas mal mais faut en trouver un et je pense que le 1.6L se serait limite sur circuit!
Revenir en haut Aller en bas
cedric corsa 33
petit pilote
petit pilote
cedric corsa 33


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 38
corsiste de : bordeaux
Date d'inscription : 23/05/2006

Project Pigeot... Empty
MessageSujet: Re: Project Pigeot...   Project Pigeot... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 10:30

oui je pense qu'à 500 € y'a anguille sous roche (un truc caché koi) donc effectivement regarde bien le moteur et regard aussi les point oints sut a la rouille car on en parle pas mais ça serait bete que cela t'arrive sinon pour gti fait un swap avec un moteur de 405 mi16 ou alors tu change arbre a came ligne complete inox et je pense que tu aura tes 120 cvx !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jps
bienvenue petit nouveau
bienvenue petit nouveau
jps


Nombre de messages : 35
Age : 45
corsiste de : lorraine?
Date d'inscription : 25/05/2006

Project Pigeot... Empty
MessageSujet: Re: Project Pigeot...   Project Pigeot... Icon_minitimeVen 21 Juil - 11:15

si il veu faireune prepa pas trop voyante pour le ct il peut simplement monter une culasse de gti 1.9l Twisted Evil apres il aura 130cv et ca couplé a la boite plutot courte de la 1.6 ca va marche du feu de dieu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img283/5807/germanlook2bl.jpg
jerems93
bienvenue petit nouveau
bienvenue petit nouveau
jerems93


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 37
corsiste de : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Project Pigeot... Empty
MessageSujet: Re: Project Pigeot...   Project Pigeot... Icon_minitimeVen 21 Juil - 12:54

Bon bah en fait, je ne la prend pas la petite GTI, le mec a changé quelques pièces certes, mais l'état général laisse à désirer, le siège conducteur est défoncé, on se demande comment il a fait!

Mon pote qui s'y connais dans les gti, nous a dégouté en nous diant les frais à prévoir! Donc on a laché l'affaire!
Ensuite pour l'assurance sa risque d'etre coton!!
Revenir en haut Aller en bas
mimoune
Admin
Admin
mimoune


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 46
corsiste de : gironde
Date d'inscription : 27/11/2005

Project Pigeot... Empty
MessageSujet: Re: Project Pigeot...   Project Pigeot... Icon_minitimeVen 21 Juil - 14:17

oh putain!!!! de putain de putain
mon petit j ai eu 7 gti et c est ma titine adorer
j ai eu la 105cv la 115 cv la 130 cv
et meme un 205 xr 5vc monter en xs avec boite de rallye
mais la mon gars tu vas sombrer ds la 205 mania
surtout regarde dessous la caisse au niveau des portes avant
c est une maladie si la caisse a etait rabaissée
mais cklr moi meme pouri j achete une 205 gti c est vraiment un sacrée numero cklr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-car.fr
jerems93
bienvenue petit nouveau
bienvenue petit nouveau
jerems93


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 37
corsiste de : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Project Pigeot... Empty
MessageSujet: Re: Project Pigeot...   Project Pigeot... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 12:50

Bon bah j'ai laché l'affaire, trop chère en assurance et en pièces détachées si y a une casse quelconque!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Project Pigeot... Empty
MessageSujet: Re: Project Pigeot...   Project Pigeot... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Project Pigeot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
golfiste :: Bla Bla general-
Sauter vers: