| Photos rencontre du 8 juillet entre corsistes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julio petit joueur
Nombre de messages : 240 Age : 43 corsiste de : Toulouse et Bordeaux Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Photos rencontre du 8 juillet entre corsistes Lun 10 Juil - 13:28 | |
| Bon et bien voici quelques photos prises lors de notre petite sortie à Bordeaux lac samedi matin. (Tristan est venu avec sa golf pour nous accompagner): D'abord la petite équipe au complet (manque olivier qui prend la tof) (tristan et sa golf, cédric et aude pour la coco A, carole et olivier pour la coco C blanche et moi-même pour la coco C grise) notre dieu à tous (le créateur) ! j'ai nommé olivier: ouahhhhh, quel homme ! , lol Ensuite les voitures prises sous tous les angles : la coco A de cédric: la coco C de olivier: ma coco C: et enfin la golf de tristan: J'en posterais d'autres car là il s'agit de celles prises par olivier (comme il est en train de formater son PC, je poste à sa place) | |
|
| |
Corsa XXL bienvenue petit nouveau
Nombre de messages : 154 Age : 42 corsiste de : Bordeaux Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Photos rencontre du 8 juillet entre corsistes Lun 10 Juil - 14:39 | |
| Je viens de remarquer que olivier a enlever son flamming. Elle est tellement belle toute sobre !!! | |
|
| |
Julio petit joueur
Nombre de messages : 240 Age : 43 corsiste de : Toulouse et Bordeaux Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Photos rencontre du 8 juillet entre corsistes Lun 10 Juil - 17:00 | |
| - Corsa XXL a écrit:
- Je viens de remarquer que olivier a enlever son flamming.
Elle est tellement belle toute sobre !!! +1, exact tout compte fait lui aussi s'est apercu que ca rendait bcp mieux ainsi | |
|
| |
cedric corsa 33 petit pilote
Nombre de messages : 391 Age : 38 corsiste de : bordeaux Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Photos rencontre du 8 juillet entre corsistes Lun 10 Juil - 22:19 | |
| je vais mettre mes tof la corsa C a BBOY la corsa C a mega et la golf a tristant nous 4 j'en mettrai d'autre plus tard | |
|
| |
fifaine bienvenue petit nouveau
| Sujet: Re: Photos rencontre du 8 juillet entre corsistes Mar 11 Juil - 10:36 | |
| | |
|
| |
jerems93 bienvenue petit nouveau
Nombre de messages : 165 Age : 37 corsiste de : Paris Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Photos rencontre du 8 juillet entre corsistes Mar 11 Juil - 14:35 | |
| C'est bien bien tout ça!! Les jantes german look sur la golf, ya que l'arrière qui sont en german, il les a fait faire? | |
|
| |
Julio petit joueur
| Sujet: Re: Photos rencontre du 8 juillet entre corsistes Mar 11 Juil - 15:34 | |
| Bé c'est ca le german look normalement, des jantes avec un déport plus important à l'arrière qu'à l'avant. Ici c'est des Borbet type A en 9x16 avec des pneus en 215/40/16 | |
|
| |
Julio petit joueur
| Sujet: Re: Photos rencontre du 8 juillet entre corsistes Mer 12 Juil - 14:07 | |
| Bon allez suite et fin pour ma part : ma coco: la coco de mega: la coco de cedric corsa 33: la golf de tristan: petite photo de groupe pour la fin: | |
|
| |
Corsa XXL bienvenue petit nouveau
Nombre de messages : 154 Age : 42 corsiste de : Bordeaux Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Photos rencontre du 8 juillet entre corsistes Jeu 13 Juil - 13:29 | |
| Vivement qu'une B rejoigne la bande. Je reviens de la poncer justement j'ai l'impression que ca avance pas. Chaque fois que je pense avoir finit le carrossier me rajoute du mastic. J'ai mal aux bras !! | |
|
| |
Julio petit joueur
| Sujet: Re: Photos rencontre du 8 juillet entre corsistes Jeu 13 Juil - 17:28 | |
| courage mon petit corsa XXL, au moins tu pourras dire que tu as mis la main à la pate ! Mais c'est vrai que vivement qu'on la voit cette petite coco B | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos rencontre du 8 juillet entre corsistes | |
| |
|
| |
| Photos rencontre du 8 juillet entre corsistes | |
|