golfiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

golfiste

bienvenue amis golfistes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Gumball 3000

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jerems93
bienvenue petit nouveau
bienvenue petit nouveau
jerems93


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 37
corsiste de : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Gumball 3000 Empty
MessageSujet: Gumball 3000   Gumball 3000 Icon_minitimeVen 30 Juin - 11:56

Gumball 3000 Gumball

Vous connaissez le Gumball 3000, ou plus communément le rally des riches où l'on doit rallier 2 grandes villes, Londres-monaco ou Paris-Cannes bien sûre en passant par plusieurs pays, ils ne choisissent pas la route la plus courte, ils doivent faire en tout 4800km ou 3000miles d'où le nom et tout ces kilometres sur route ouvertes fonçant à + de 200km/h, en effet, les voitures qui concourrent sont des enzo, carrera GT, slr, gallardo et M3 pour les +"minable!"!

Ce rally est réservé aux plus riches et aux plus exentriques, les frais d'inscription s'élèvent en effet a 40000€ et le premier prix est de 1million de $, faut aussi prévoir l'essence et les amandes s'élévant à plus de 25.000€ parfois!

Pour 2006 d’abord faire de bons scores sur les radars de la maréchaussée locale. La première partie emmène les participants de Londres à Istanbul en passant par Salzbourg, Belgrade et Sofia. Avant d’attaquer les choses sérieuses. Arrivé dans l’ancienne Byzance, tout le monde embarque dans un 747 alors que leurs bolides prennent place dans trois Antonovs direction la Chine. En débarquant à Pékin, chacun reprend les commandes de son bolide et rejoint Hong Kong en passant par Shangaï. L’itinéraire initial prévoyait d’aller en Corée du Nord puis de passer en Corée du Sud via la zone démilitarisée, mais les autorités locales en ont fortement dissuadé les organisateurs, et cela a été estimé trop dangereux, même selon les standards du Gumball. Ceux qui parviennent avec leurs voitures en un seul morceau à Hong Kong reprennent l’avion pour la troisième et dernière partie, la bonne vieille Amérique. Arrivé dans la pudibonde Salt Lake City, il faudra rallier ironiquement The Playboy Mansion, la maison bien connue d’Hugh Hefner à Los Angeles, via la cité du vice, Las Vegas. Inutile de dire qu’il s’agit du Gumball le plus ambitieux jamais fait.
Normelement le gumball ne devrait pas faire plus de 3000miles soit 4500km environ.

Même si certains d'entre vous diront que c'est débile et répréhensibles car ils mettent en danger les autres usagers de la route, c'est vrai mais en ce qui me concerne, j'adorerai participer à ce rally, faut déjà que je gagne à l'euromillion et que je m'achete une Carrera GT!
On doit avoir pas mal de sensations!

Une petite video du Gumball:
http://carfreaks.b0nk.net/playersrun.mpg


Gumball 3000 Depart_gumball_3000_paris_050504_200
Gumball 3000 Koenigsegg
Gumball 3000 Kestu_1084206339_modena_2
Gumball 3000 Gumball42

Pour plus de photos, je vous renvoie aux liens suivants!
http://www.kimble.org/gumball3000/
http://www.audipassion.com/univers_audi/actualites/2004/depart_gumball_3000_paris/index.php


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julio
petit joueur
petit joueur
Julio


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 42
corsiste de : Toulouse et Bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2006

Gumball 3000 Empty
MessageSujet: Re: Gumball 3000   Gumball 3000 Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:15

Pour ma part, je connaissais et c'est vrai que ca n'est réservé qu'aux riches puisque tu croiseras jamais une super 5 sur ce "rallye".

Le seul avantage est que tu peux croiser plus de ferrari enzo en une seule fois pour de vrai que tu ne pourras en voir de toute ta vie dans des magazines.
Après je trouve ca un peu c.. parce que c'est réservé à l'élite (riche de préférence), qui sont pas forcément de bon pilotes. Alors bon voila quoi !

Résultat : un pourcentage d'amende en forte hausse après leurs passages, quelques caisses à 1 millions de $ explosées contre un arbre ou un mur qui traversait à ce moment là ! et un type encore plus riche à l'arrivée qu'il ne l'était au départ de la course,.... No
Revenir en haut Aller en bas
jerems93
bienvenue petit nouveau
bienvenue petit nouveau
jerems93


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 37
corsiste de : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Gumball 3000 Empty
MessageSujet: Re: Gumball 3000   Gumball 3000 Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:19

Oh c pas sure qu'ils soient plus riches à l'arrivé vu le nombre d'amande, l'essence, la participation, les extras!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gumball 3000 Empty
MessageSujet: Re: Gumball 3000   Gumball 3000 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gumball 3000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
golfiste :: Bla Bla general-
Sauter vers: